Le nouveau jeu vidéo de chèvre Goat Simulator gratuit

Pour voir la vie à travers les yeux d’une chèvre, essayez Goat Simulator

De nos jours, les jeux de plus en plus réalistes sont légion. Que ce soit au niveau des graphismes ou du gameplay, les développeurs veulent à tout prix que leurs jeux soient crédibles et proches de la réalité. Puis il y a des titres hors normes, inclassables et loin d’être réalistes. Parmi eux figure Goat Simulator.

goat simulator (2)

Ce jeu bac à sable sorti tout droit de l’imaginaire de Coffee Stain Studios se prétend être une simulation de chèvre même si ça n’en est pas une. Sorti en 2014 sur PC et smartphones puis en 2015 sur consoles de salon, Goat Simulator est un jeu dans lequel on incarne une chèvre. Une fois le choix de la ville effectué, on doit réaliser une série d’objectifs comme sauter très haut, rester en l’air pendant un temps donné, courir sur les murs… Accomplir ces sortes de défis vous permettra de récolter des points. Attention, toutefois, ces points disparaissent lorsque vous quittez la partie et il faudra donc tout recommencer à la partie suivante.

goat simulator (4)

Faites-vous plaisir en incarnant une chèvre sur Goat Simulator

Comme vous l’aurez compris, il n’y a pas vraiment de but dans Goat Simulator gratuit si ce n’est la possibilité de faire faire diverses choses à votre chèvre. Ainsi, vous pourrez voler grâce à un jetpack, sauter sur le dos d’une baleine, détruire des objets en les attrapant avec votre langue… Il faut l’avouer, les possibilités sont assez grandes et promettent des parties de fous-rires entre potes.

goat simulator (1)

Mais à côté de cela, il faut prendre en compte les nombreux défauts du titre que ce soit d’un point de vue des graphismes comme du gameplay. Les textures sont baveuses, la maniabilité est catastrophique, la caméra est juste horrible et les bugs sont particulièrement nombreux. Toutefois, ce qu’il faut savoir, c’est que les développeurs ont fait exprès de laisser tous ces bugs dans le jeu vidéo.

Avis et conclusion à propos du jeu vidéo Goat SImulator

Goat Simulator reste tout de même un jeu délirant et fun à jouer si on ferme les yeux sur tous ses problèmes. Pas le jeu du siècle, c’est certain, mais un jeu plaisant.